Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapouille ou Fripouille ????
1 mai 2012

TROUVER UN GENRE, UN STYLE....

Une façon de parler, un façon de raconter les choses!

J'ai arrêté très rapidement ce blog mais je vais m'y remettre!

Premièrement, j'ai eu quelques jours de vacances avec Crapouille, puis Super Papa aussi a eu des vacances (d'ailleurs il l'est toujours) ... Et les moments ensembles, c'est pas souvent!

Je veux dire des moments où il n'y a pas le stress de se coucher tôt, préparer les habits pour demain, aller chez la Nounou, aller au travail, faire les courses pendant la pause etc....

J'ai donc passé beaucoup moins de temps sur internet... 

Et puis je me cherche "blogostiquement" parlant! Alors là, ce mot est carrément inventé et oui, très très moche! Hihihi!

Mais je me cherche un peu.. Comment parler de moi, comment relater les choses, comment écrire sans tout dévoiler de moi...

Je me penche bien sur la question, surtout que... J'en ai des choses à dire!!!!!

 

A suivre.....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
au plaisir de te lire!!! ça fait aussi du bien de se recentrer sur le "vraie" vie!!! moi aussi j'ai apprécié de jeter les lunch box pour 5 jours et de ne pas avoir à courir entre l'école, la nounou, le périscolaire, le boulot et les courses;<br /> <br /> et de profiter de M. Papa avec les enfants
Crapouille ou Fripouille ????
Publicité
Archives
Publicité