Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapouille ou Fripouille ????
10 avril 2012

JOUR DE PLUIE...

IMG_1932

 

Oh misère, comme chaque jour de pluie, une question se pose:

 

"Qu'allons nous faire, ou plutôt, que vais je faire pour occuper ma Fripouille?"

Ayant un enfant vif et très trop dynamique, je sais qu'il faut que je trouve au moins pour la matinée, un petit quelque chose qui va l'occuper, le faire "s'évader"....

La télé n'étant pas ma meilleure amie (même s'il a le droit de regarder hein) , je préfère réfléchir de temps en temps, en fonction du budget et du matériel à des occupations variées..

Déjà, il faut que ça l'intéresse, car ce matin là, il n'avait qu'une idée en tête:

 

- Regarder SAM LE POMPIER.... Vous connaissez? Plutôt mignon, idole des petits garçons fans de pompiers bien sûr!

Le temps de préparer mon matériel, il a pu , sur l'ordinateur, visionner ce bon vieux Sam.... Quand même des fois, même si je ne suis pas pour toutes ces choses, ça aide parfois pour avoir 5 minutes de calme :-)

 

Matériel rassemblé (peinture aux doigts, gouache, peinture à paillette, pinceaux en mousse et toile) , me voilà prête à lui proposer "autre chose"!

Et bien il était RAVI! 

Nous avons passé un petit moment sur cette toile, un vrai plaisir!!!! 

Oeuvre réussir même! Je suis fière de lui!

Ce sera l'occasion de l'offrir à une personne que nous apprécions beaucoup.

 

IMG_1937

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est magnifique cette œuvre! bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br /> chez nous sam s'invite à midi pendant que je finis le repas et que je mets la table!!!!
Crapouille ou Fripouille ????
Publicité
Archives
Publicité