Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crapouille ou Fripouille ????
9 avril 2012

UN PEU DE MOI!

Mais qui suis-je?

Je suis une maman de 30 ans...... Bientôt 31 même! Au mois de mai!

Je suis mariée à Super Papa,31 ans

Ensemble, nous avons eu notre "Petite Crapouille". Un p'tit bouchon adorable qui s'est fait désirer! Encouple depuis maintenant 12 ans, nous avons vécu en jeune couple pendant 10 ans avant de connaitre la joie de devenir PARENTS.

Un sacré chamboulement, mais alors comme dirait l'autre: "QUE DU BONHEUR" ( oui bon, ok, pas tous les jours mais je suis du style à essayer de ne retenir que le meilleur)

On bosse tous les deux, Super Papa est fonctionnaire, moi je travaille dans le privé! Plutôt prenant comme boulot! J'ai des horaires pas toujours compatibles avec la vie de maman. J'essaie pourtant de faire de mon mieux, de privilégier la qualité à la quantité quoi! 

Ma Fripouille me le rend bien, il est sympa ce p'tit loulou!

Vous vous en rendrez compte vite, je lui donne tout plein de petits noms, faut suivre ;-)

Avant même d'être maman à proprement dit, je pense que je l'étais déjà dans l'âme! A m'imaginer maternant, jouant, faisant découvrir à mon enfant le monde qui l'entoure!!!!!

 

Les jeux, jouets, dessins animés, livres jeunesse etc..... Tout ça m'a toujours passionnée! Non, je ne souffre pas du Syndrôme de Peter Pan (quoi que, peut être un peu?) 

Ayant quand même des neveux et nièces, je me suis toujours tenue à la page! Le monde de l'enfance, on aime ou pas, moi j'adore! Je pense même que je maitrise!

Ca se ressentira vite dans ce blog! Qui je pense prendra vite une tournure "Petite enfance", grossesse, allaitement (j'ai moi même allaité pour mon plus grand bonheur)

J'aime tout plein de chose, en passant par le sport (rugby, football, tennis etc..), en passant aussi par des choses super girly aussi...

Bref, un grand éventail à développer!

Je ne vais pas me dévoiler d'un coup, vous me découvrirez, petit à petit si ça vous dit!!

A très vite!


peterpan

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue dans la blogo des mamans ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite que ce blog t'apporte plein de bonnes choses !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Crapouille ou Fripouille ????
Publicité
Archives
Publicité